19 avril 1958

Ne pas oublier de tenir mon futur mari loin de toutes mes amies. Toutes. Parce que peu de filles ont autant de volonté que j’en ai eu ce soir.

Je ne croyais pas être si vulnérable. Après deux danses, j'ai presque commencé à trembler et je ne me suis pas encore tout à fait remise. J'en suis encore troublée. Heureusement, j'ai réussi à bien le cacher. Mais si ça avait été n’importe qui d’autre...

Je dois vraiment chercher quelqu’un qui m'aille. Je suis trop bouleversée. C'est le printemps, son pouvoir magique est fascinant. Je devrais revoir Sandou. Je l’appellerai, lundi. Il n'y a personne d’autre à l'horizon, hélas. Où trouver ?

Alina m’avait invitée pour rencontrer les copains de son mari et me trouver quelqu’un. Aucun ne m’a plu (et réciproquement), mais lentement son mari m’a serrée contre lui pendant la danse : étais-je vraiment de glace? Je me suis enflammée, puis m’enfuis à la maison. Avec le mari d’Alina ? Non, jamais de la vie !

Aucun commentaire: