St Didier ne figure pas

Mon amour, non seulement à moi mais tu manques aussi à Agnès qui a dit hier matin sans que je lui rappelle : où papa ? je veux papa. Elle était très contente quand je lui ai raconté que bientôt nous irons chez toi, mais elle aurait voulu partir sur le champ. Mes règles sont arrivés, hier c’était le jour d’avant, tu peux t’imaginer comment j’étais.

A combien des kilomètres est Lyon ? Je t’envoie ce que j’ai trouvé sur elle. Par contre St. Didier ne figure pas sur cette carte puisque il n’a pas de succursale du Crédit Lyonnais, je crois qu’à cause de cela. Probablement il n’y a ni train ? Est-ce bien si j’envoie les paquets jusqu’au Lyon ? Où mieux en direct ? Réponds-moi à ceci rapidement. Je pense que je mettrai ce que je n’ai pas besoin dans le coffre dès maintenant, le grand , étant plus léger même que le petit.

J’attends beaucoup qu’on soit ensemble, mon amour, n’est-ce pas miraculeux qu’après toutes ces années de connaissance nous avons envie l’un de l’autre et nous nous aimons plus que n’importe quand ! Peut-être aussi parce que maintenant nous nous imaginons un peu idéalisés, toi moi et moi toi. Moi je te vois comme le fiancé avec qui je m’embrassais, m’embrassais – et c’était tout. Oh que j’étais heureuse ! Puis… c’est bien autrement nous séparer un jour ou deux, mais pas tant. C’est vraiment exagérer.
Je voudrais tant te serrer dans mes bras, mettre ma tête sur ton épaule, te donner des baisers, baisers sur tes lèvres de nouveau et encore,

Judit
Agnès dit elle aussi : maison, papa, et je lui parle de toi souvent.
Nous t’embrassons chaudement toutes les deux, J et Agnès

Aucun commentaire: