16 septembre 1979

Le temps passe et nous changeons. Ce qui paraissait extrêmement important s'envole et d’autres choses le deviennent à leur place. Il y a quelques semaines l'important était l'amour, Larry - et aujourd’hui ?

L'important est d’être guéri, de devenir plus forte, avoir de l'énergie pour le travail, pour mes enfants et ne plus avoir mal, ni de nausées. Cela viendra, et ensuite ?

J'ai appris, du moins je commence, à « perdre en beauté ». Á ne pas regarder en arrière et ne pas pleurer sur les assiettes cassées. Peut-être, est-ce même mieux ainsi. Un jour, je trouverai quand même, quelqu'un comme il me faut, avec qui l'amour et le respect seront réciproques.
Mes enfants m'aiment et me respectent, ils me soutiennent. Je ne sais pas ce que leurs ont fait et dit leur père et grand-mère, mais ils les ont heurtés : ils sont revenus si heureux d'enfin retourner à la maison, chez eux.

J'ai peur, aussi de qu'arrivera-t-il à mon père, malade. Et j'appréhende la semaine prochaine. La décision sur l’avenir.

Julie, sois habile, sois forte !

Aucun commentaire: