Il y a de la vie après 70 ans

ne marche pas pour le moment "problèmes de maintenance" pour centaines des blogeurs, probablement davantage d'ailleurs, mais hélas, ce blog-là est dans un lieu qui n'a pas pu encore être récupéré.

J'attends encore un peu avant de poster sur le blog "test" que j'avais utilisé quand la dernière fois mon blog avait disparu pour plusieurs jours. Ou alors, devrais-je écrire ici? Environ 40 entre ceux, qui je crois lisent aussi à l'adresse Julie70 arrivent probablement de là, non?

Ce matin, j'ai pu encore lire le blog et vos messages, puis rien. D'abord, il prétendait que "je n'ai pas le droit à acceder à ce serveur" en français ou en anglais, puis maintenant il dit "maintenance". Le matin il disait "pour 50 minutes" et ce soir, encore rien.

A quoi c'est bon?

Il faudra absolument apprendre comment faire une copie des blogs, mais aussi des adresses de mes contacts quotidiens que je ne retrouve pas non plus. Avez-vous une idée?

Aucun commentaire: