Julie in Amerique 45 years old


Julie in Amerique 45 years old
par Julie70.
This is taken in Amerique, after my divorce and a time I was quite surrounded by men and looked at "a french" (while in France I am Hungarian or Romanian from where I came)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es rayonnante sur cette photo. C'est fou comme les images laissent paraître beaucoup de nos états d'âme. Je pense particulièrement à la photo qui figure sur la droite du blog, où tu as 40 ans. Je la trouve vraiment frappante car tuas l'air très triste.
C'est formidable d'avoir pu ENFIN profiter de la vie aux Etats-Unis, par l'intermédiaire de plusieurs amants, qui ont contribué à te faire retrouver ta confiance en toi.

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

le fait d'être désirée comme femme de nouveau, après autant des années secs, m'a effectivement rendu beaucoup de confiance en moi, même si après j'ai commencé à vouloir davantage... on en est ainsi faites, mais en tout cas la confiance et les souvenirs m'ont restées