11 juillet, 1980: j'ai appris



J’ai trouvé ces lignes sur les natifs du Cancer, mon signe : sensible, replié ( ?)
Tenace et persévérant. Impressionnable, intuitif, calme, beaucoup d'imagination, ami sincère ( !) Aime les voyages, la joie, pas l'exubérance. Vit avec son passé, seulement !
Demain j’entre dans ma 46 année et je suis arrivé à Washington il y a exactement trois ans. Pendant ce temps, qu’est-ce qui m’est arrivé, qu'est-ce que j’ai réussi à faire ?
J’ai réalisée plusieurs choses :
a) J’ai des amis qui s’intéressent à moi, qui ne sont pas là seulement dans la joie, mais aussi dans le besoin. Des copains à Woods-Hoole, en Californie, à New York.
b) J’ai deux enfants qui m’aiment, qui se soucient de moi et j'ai vu se développer leurs merveilleuses personnalités.
c) Mon chef s’intéresse et prend à cœur ce qui m’arrive.
d) J’ai appris énormément en Informatique.

Ce qui est encore plus important pour moi : j’ai appris énormément sur les gens, les hommes et comment communiquer avec eux. J’ai appris que l'essentiel n'est pas ce qu’on fait pour moi, mais l'intérêt qu'on me porte et l'envie de m'aider.

J’ai appris que je ne voulais pas être importante, belle ou riche, ce que je veux c'est d'avoir des amis. J’ai appris que plus je donne, plus je reçois. J’ai appris que j’ai une force en moi que personne ne peut détruire. Mon avenir est plus incertain que n’importe quand, mais je suis une femme heureuse, j’ai des succès et je ne suis pas seule.

Aucun commentaire: