19 décembre 1981

Encore une année passée. Très, très fructueuse et agréable, des bonds qualitatifs. Début d'année malheureuse et dure et six mois de tâtonnements, d’instabilité.

Ensuite la découverte de l'Apple II !

L'ère après Apple, et puis l'ère après Apple chez-moi ! Puis les douleurs de la création du programme de Stock et Facturation, les joies de la découverte du monde Apple, du monde Micro-informatique, etc.

Maintenant, je suis optimiste. Je ne sais pas ce que m’apportera l'année prochaine, mais j'ai confiance !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

rigolo ;-)
En 81, j'étais en première,e t il y avait un club informatique,e t on a commencé l'informatique comme ca, mon ex et moi !
Et il s'était acheté un apple 2e ,-)

Et depuis ... je suis dans l'informatique !!!!

Mais au début, c'était chouete ....
Sophos