17 décembre 1983

Nous habitons ensemble depuis deux mois, mais j'ai impression qu’il y a des années que je le connais, il me semble si près de moi et si normal d’être avec lui.

À l'aéroport de Dallas j'ai trouvé ce poème :

Il y a des gens dans votre vie
Avec qui vous devenez amis en un instant
Pourtant vous n’avez pas parlé avant.
Je savais depuis le début que je peux
Avoir confiance et croire en eux

Ces personnes en ma vie que j’appelle mes amies,
Mes amies les plus vraies,
Celles que j’ai aimé tout de suite
Sont très peu nombreuses.

Les rencontrer donne
Un des moments
Les plus spéciaux de la vie
Inattendu, comme le moment où je t’ai rencontré.

Un autre poème : Ajouté beaucoup plus tard :

Je te supporterai (autant que je peux)

en tout ce que tu fais

Je t’aiderai
en tous tes besoins (tant que je peux)
Je partagerai tes expériences
Je t’encouragerai
en tout ce que tu essaies

Je comprendrai
tout ce qui est en ton cœur
Je t’aimerai
en tout ce que tu es ! (tant que c'est possible)

Ceci est un bon contrat de mariage, d’amitié.

Est-ce possible de trouver un homme comme cela ? en vraie ? et de le garder ? Je l'ai trouvé. Et maintenant ? Je l'aime. Ça ne vaut pas la peine de craindre, de me préoccuper de ce qui arriverait. Utiliser le moment, tous les jours et les nuits, vivre le présent. Et si on peut, bâtir le futur.

Je ne savais pas qu'être ensemble peut-être ainsi. C’est aussi bon que je n'arrive pas à y croire, aujourd’hui, hier, et, peut-être, demain. Maintenant, je suis heureuse et je vis pleinement.

Aucun commentaire: