29 octobre 1985

Depuis quelque semaines je n'ai plus des règles. C'est normal à 51 ans que le retour de l’âge arrive, mais pour le moment je suis plus nerveuse, plus fatiguée. Pour le reste, on verra.

Hier, j'ai réussi à reprendre en mains - d'une façon élégante - la direction de la boutique : de toute façon, rien n'allait plus. Il le fallait.

Paul ne boit pas - pour le moment. Et j'espère, qu’il ne le fera plus, ou moins souvent. Il a plus de confiance en lui-même. Mais ce soir, il est venu à Bip uniquement pour se quereller, hurler contre mon fils.

Lionel travaille merveilleusement bien et sérieusement, pendant que Paul ne fait plus rien d’autre que de se quereller avec nous tous. Je commence à en avoir assez. Je travaille énormément, je suis fatiguée, et il arrive à ce moment-là pour chercher querelle.

Parfois la vie est si triste.

Par contre j'ai tellement de joie avec mon fils ! Et dans mon travail je rencontre beaucoup de gens intéressants.

Donc en réalité, la vie est belle!!!

Aucun commentaire: