30 juin 1985

Nous sommes à Berlin pour quatre jours, cette ville n'est pas comme je l’avais imaginée et il n'est pas bon de voyager quand je suis tellement fatiguée. Mais il est possible aussi, que "décompresser" fatigue, comme dit Paul.

La semaine dernière il m'a surpris : il a démontré qu'il savait présenter nos produits et il sait même nous représenter et si je le laisse choisir, il sait aussi réfléchir. Je vais essayer de lui laisser la responsabilité de la société.

Maintenant, je sens que ça pourrait marcher.

J'ai toujours été satisfaite de travailler en coulisses, peut-être aurais-je ainsi plus de temps pour mes enfants qui ont vraiment besoin de moi ces jours-ci-ci. Il faut faire très attention, ne pas être avec eux comme mon père et sa deuxième femme ont été avec moi pendant vingt ans.

Nous sommes entrés dans notre troisième année avec Paul et l’on se connaît mieux. Deux heureuses années, n'est déjà pas si mal. Même si on a eu aussi des problèmes, des peines, mais en général c’étaient de bonnes années. Nous pourrons en avoir encore.

Paul est attentif à mes besoins profonds. Il est aussi poli, distingué, élégant.
Ce n'est pas vrai, ce que Stéphanie dit, qu'il ne sait pas aimer. Il sait. Ce n'est pas vrai, ce que Rosie dit, -qu'il ne sait pas travailler. Il sait. Il faut seulement lui donner la possibilité de refaire son amour-propre. Lionel aussi a besoin de plus de confiance en soi.

Pourquoi suis-je tellement épuisée ?

Aucun commentaire: