Rien ne va plus

5 septembre 1985

Je suis très fière et très heureuse : Lionel est fantastique et depuis qu'il a commencé à travailler à Bip, il s’est épanoui - ça marche beaucoup mieux que je n’aurais pensé. Hélas, cela a créé des problèmes côté Paul. Alors que tout allait bien, d'un seul coup rien ne va plus avec lui. Que faire ?

Á cause de Paul, je deviens de plus en plus nerveuse. Je ne peux pas lui permettre de « jouer au chef » encore longtemps. Il se croit à l'armée et je me demande où il a laissé sa tête. Il en avait, pourtant!??

Depuis quelques semaines, il est tellement désagréable et agressif au travail - et même avec moi! Je ne sais vraiment pas que faire. Il “ne supporte pas” tant de choses et tout décision pour la société est repoussée à plus tard ; on ne peut plus avoir confiance en lui de rien important!

En plus, depuis un moment, il ne m’a plus rien acheté, ce n’est pas importante mais j'ai l'impression qu’il se fout tout à fait de moi. C’est uniquement quand il veut que je lui pardonne ou quand il est jaloux qu’il s’intéresse un peu à moi. Où sont passés mes rêves de couple uni? J'ai très peur de ce qui arrivera. Pour lui, pour moi.

Où peut-il être? Où a-t-il pu passer tout l'après-midi?

Je ne devrais pas être aussi bouleversée. Est-ce à cause de mes règles? Je suis toujours nerveuse juste avant. Mon âme, mon cœur ont de la peine, je souffre.

Qu’est-ce qui nous arrive?

Aucun commentaire: