Début d'année difficile

24 janvier 1989

Aujourd'hui j'arrive de nouveau à fermer un cercle.

Michèle, ma première employée est partie officiellement et je reste seule avec Bip : c'est le temps de repenser très sérieusement l'avenir.

"Rien ne va plus" comme avant en micro informatique ou seulement pour moi et Bip ? D'après mon associé c'est général, les petites sociétés de micro informatique ont partout des problèmes.

Bon, il s'agit de décider que faire dans ces conditions. Et, comme d'habitude, c'est beaucoup plus facile de dire ce qui ne va pas, que de trouver des solutions.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est vrai que la micro informatique change ... à cette époque !

Et que du coup, les petites entreprises sont mals.
le PC explose ....et les macs se font rares .... surtout à une époque ou la différence se faisait sentir ...

Sophos