Et maintenant?

L’été, le printemps et l’automne dernier ont été MERVEILLEUX.

COMMUNIQUER
S’AIMER
ADMIRER
ÊTRE ADMIRE et
AIME d’une âme, d’un esprit égaux aux miens !

Attention ! Égal, mais différent.
Et puis ? et cet été, et demain ?

Julie, tu as déjà eu des jours merveilleux, comme tu espérais et même plus de la vie, dans ta vie ! T’es devenue plus jeune, plus Heureuse, Tu as perçu un nouvel éclairage sur certaines choses, de nouvelles façons de les montrer.

Tu as été très, très amoureuse et très très aimée !

Et MAINTENANT ? où va-t-on ? jour après jour on s’approche. Oui et non. On s’aide - ou l’on se détruit ?

Tu es OK ! et même Formidable Julie et pas bête.
Sois forte et courageuse, tu verras, tu vivras. Suffit-il du vouloir pour pouvoir ? Veut-il encore vraiment ? Sait-il ce qu’il veut ? Ne cesse pas de t’épanouir !
J’ai déjà fait des énormes pas en une seule semaine ! Continuer.
Dale Carnagie dit : “Ne condamne pas : essaie de comprendre, quel est LE, ou quels sont LES motifs cachés ?”

Quel est le Raison - conscient ou non - de son comportement, son changement ? Liée à quoi ? Depuis quand ?
Que faire ?
C’était NOUS. Vérité ou leurre ?

Puis ça a commencé à être chez LUI : son argent, son ordinateur, ses ennuis, son futur, son renom, ses talents. Mes enfants, mes ennuis, mes problèmes trop lourds pour lui. Mon poids, mon avenir, mes possibilités, présentées, vues en gris.

“Je n’ai pas le choix”, dit-il.

Si ! --> Il a le CHOIX. Mais MOI aussi !

Aucun commentaire: