Une autre lettre

J’ai retrouvé hier la carte postale où je te prie : crois en moi et crois encore que je peux réussir et je le ferai. Je l’ai fait. J’ai cru malgré tout et toi aussi ! Maintenant c’est ton tour. Je te demande de croire en toi-même.

Je crois, je suis convaincue que tu peux et que tu vas réussir. Voici quelques ingrédients qui pourront t’aider sur le chemin, je les ai trouvés hier dans un poème anglais : “Prends des risques et ne te laisse pas dominer sur le chemin par la peur de l’échec ! Aie confiance en toi-même !

N’abandonne pas quand cela tourne mal, accroche-toi jusqu’à ce que la courbe remonte. Sois flexible, il y a plusieurs voies pour arriver au même but : essaye une autre aussi.

Crois dans la voie que tu t’es choisie même si elle est dure et même si les autres ne voient pas où elle va mener. Aie de l’endurance. Le but difficile donne à la longue plus de satisfaction."

Personne n’est parfait, mais accepte tes faiblesses et sache profiter à plein des forces fantastiques que tu as. Tu es Toi.

Aime‑toi, comme moi je t’aime !
Julie

Aucun commentaire: