Revoir ma vie (fin partie 1)

Je trouve un appartement en haut de la Butte Montmartre. Je l'aime tout de suite, Je commence à enseigner l'Informatique. Au revoir Chimie, tu ne me manques pas: l'informatique devient rapidement une vraie passion. Et j'aime enseigner, j’aime même programmer. Découvrir, apprendre.

Agnès n'a plus voulu revenir en France, elle reste étudier en Amérique, bien loin de moi. Lionel, après six mois avec son père, vient habiter à Montmartre, mais il se cherche difficilement, longuement. Enfin ! Il commence à lire et à aimer la lecture. Et moi, je forme la société BIP : bureau de l’informatique personnalisée.

Un travail dur, BIP devient pour moi comme un bébé, un enfant, mais plus tard il devient de plus en plus lourd à porter - beaucoup plus lourd qu'un enfant. Au début c'est un grand succès commercial, le fruit d’un énorme travail, de beaucoup de persévérance et aussi de chance. Je découvre subitement que j'aime vendre, que je sais vendre. Sais-je encore?

J'ai mal à la main. Je continuerai une autre fois. Bonsoir et au revoir !

Aucun commentaire: