Mal au ventre

1er mars 1996

J’ai mal au ventre. A Celles, maison pourtant paisible, l’atmosphère est orageuse.

François râle.

J’ai voulu prendre notre petit-déjeuner sur une table 'net', n’ayant pas dessus le repas de hier soir, de demain, des casseroles. D’après lui "C’est vide et pas pratique". Et le couscous qu’il a acheté hier et que j’ai mangé pourtant avec bon appétit, m’a mis à plat.

"Tant mieux, tu maigriras !" dit-il.

Moi, j’aurais préféré maigrir sans mal de ventre.

J’ai réussi à perdre déjà mes premiers dix kilos, mais je dois continuer.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est pas gentil, cette réflexion ... !!!!
Cela m'en rapelle d'autres, dites pour faire encore plus mal, à un autre niveau que physique ..
Depuis, j'ai du mal à supporter des reflexions ....

Je reprends un peu mes lectures, aujourd'hui ;-)
Sophos