C'est bon?

– C’est bon ?

– Tu me fais tellement de choses !

– C’est tellement bon toi, Ma dame.

Vous aussi, Mon sieur. Jamais avant… C’est bon, tout ça, si bon. Hmm

– C’est vrai ? Vrai, vrai, vrai ? Eh, ma bonne Dame, je suis si bien près de vous.

Et moi !

– Julie ! C’est vraiment bon ça !

Ce quoi ?

– Se sentir si près, tête sur l’épaule, caresses. (Se frôler)

C’était vraiment bien tout à l’heure.

– Hmm. Alors, c’est un bon mari ?

Hm.

– Aha !

Tu sais, aujourd’hui, je te sens… Ou alors, c’est tes mains? C’est bonne cette femme, alors?

– Non, ce n’est pas bon. (Longue pause dramatique.) C’est extra.

Ah.

– C’est tellement bon avec cette Dame, Ma dame.

Hm.

– Madame, c’est bon d’être ton mari. Hm ?

C’est merveilleux avec vous, mon amour.

– Julie !

Hm ?

– J’ai tellement, tellement besoin de toi !

Que c’est bon d’être ensemble !

Aucun commentaire: