Une vérité pour chaque année

(Recopié seulement les dernières années)
  • 53 ans. Seule, tout à fait, mes deux enfants aussi partis. J’écris. J’aime être seule, tranquille.
  • 54. Il apparait, est-ce vrai ? J’aurais quelqu’un avec qui communiquer? Plus intelligent, plus chaud, plus tendre que moi.
  • 55. M’aime-t-il encore? Je crois, je l’espère. La vie est dure.
  • 56. C’est bon d’être mariée à lui.
  • 57. Nous avons trouvés tous les deux de travail intéressant, passionnant. La vie est belle!
  • 58. Problèmes au travail, problèmes entre nous, désordre partout: que faire?
  • 59. J’enseigne avec lui et mon fils et sa fille, nous avons crées un nouveau enseignement dans une Grand école.
  • 60. Je deviens grand-mère, mon premier petit-fils né à Washington. Je perds mon travail. Il a failli mourir d’embolie pulmonaire: il faut veiller sur lui, être davantage ensemble, plus attentif!
  • 61. J’ai traduit mes journaux en français : qui va m’aider à les corriger?
  • 62. Il finit travailler, joue de plus en plus de l’orgue. Je trouve beaucoup de copains au Réseau d’Échange de Savoirs et ils m’aident avec ce que j’ai besoin.

Aucun commentaire: