30 novembre 2001

François m’a dit « La princesse est très sévère et exigeante » et il ne se plaignait pas! Il l’a rencontré à travers le Web rose et SM. Domination! Ça doit être cela… Je l’avais ‘sauvé’ de ceci il y a 15 ans, il y est retombé. Ça doit être son destin. Souhaité par lui?

Il en avait peur, mais en même temps il était fasciné. Sauf, qu’à l’époque, j’avais cru qu’il était plutôt à l’autre côté. Mais non, sa nature est probablement plutôt d’obéir, se faire guider. Courber les épaules sous fouet… au moins, métaphoriquement.

Est-ce vrai ? Cela expliquerait beaucoup.

Il était d’accord avec un divorce tranquille, accommodant. Puis, d’un coup, il vient de m’accuser de tout, invente n’importe quoi pour me soutirer de l’argent. Lui, que tous disent « bon, généreux. » Sauf, quand on lui ordonne de… Mais il avait aussi un grain de très grand méchanceté en lui. Vilenie envers d’autres, se délectant de marcher sur les points faibles, appuyer sur les blessures qui faisaient le plus mal. (Au moins à chaque conférence et même au travail.)

Dehors, il pleut depuis deux jours. 

Dedans, il fait chaud. Il ne pleut plus dans mon salon! Mais que sont ces gouttes dans la cuisine?

En quoi s’est-il encore mis cet homme ?

Julie, ce n’est plus ton problème ! ! !

Bon, je me replonge dans mon livre. Celui-ci n’est pas si bon que Proposition, mais il est amusant néanmoins. Et puis quelle richesse de vocabulaire, expressions modernes jamais encore rencontrées.

Aucun commentaire: