J'ai acheté ma voiture!

23 octobre 01

La première comparution devant le juge est dans un mois, le 22 novembre. Cela me parait si loin!

J’ai décidé de ne rien prendre de plus, ne pas le rencontrer de nouveau. Mais, outre que les étagères ou les fauteuils dont je peux me passer, il y a encore le livre de Durer en allemand que j’ai acheté avant le connaître. Et d’autres choses qui étaient près de mon cœur, qui m’étaient chères.

Hier soir j’ai acheté une voiture sur un coup de tête; coup de cœur? J’aurais dû l’essayer, mieux regarder, marchander : mes défenses sont en bas… Un 205 Peugeot automatique et si je me souviens bien, gris métallisé. En bon état, très bon état extérieur, malgré ses sept ans. Même si toutes mes économies y vont, j’aurai de quoi vivre, manger. Pour le reste, j’arrête les achats pour le moment. Et si j’aurai besoin, Lionel me prêtera.

Mon état psychique est lamentable. Il n’y a rien spécial à craindre, au fond, alors que m’arrive-t-il?

Je devrais partir de nouveau pour une semaine ou deux, m’éloigner. Où? D’où? Puis-je m’éloigner de moi-même?

2008: et voilà, j'ai la même voiture encore!

Aucun commentaire: