Elle a trois ans!

14 mai 2002

Gabrielle a trois ans !

Ce matin, je me suis réveillée émerveillée: je me suis rendu compte que depuis deux jours je marche sans avoir mal. Je dors, sans que mon ventre heurte. Mais pourquoi ce bouleversement à midi, qu’a dit Anelise? C’est mon inconscient qui sort des profondeurs d’anciens fantômes. J’ai donné mon livre à relier en deux volumes, puis Anelise déclare 'pas maintenant'.

Michel le lira. Alina aussi. Pas moi. Aucune envie de le relire sitôt. Je me remettrai plutôt à mon livre sur l’écriture - ou écrire un roman. Et puis, il y a tant de matériel écrit, mais pas encore mis en ordinateur!

Après-midi à 16 h

Le soleil brille, il pénètre dans la maison, me réchauffe. Et en même temps, il pleut. Incroyable! Que c’est bon de vivre si près de la nature!

Aucun commentaire: