6 avril 2003

L'avion été bondée. Je suis bien arrivée. 

Je dois quand même recolorer mes cheveux. Je ne peux rien contre leur coupe - sauf la prochaine fois, aller au coiffeur.

Partout ou nous étions ici des sourires pour les français et pour le moment comme s'il n'existait pas une guerre, loin, quelque part. Comme si personne ne mourrait. Probablement, les parents de ceux partis tremblent, eux. 

Dommage pour Slavia n'osant pas venir en USA "comment vont-ils accueillir les français?"

Ma fille aime mes photos, en fait leur apporter et montrer mes albums s'est avéré le meilleur cadeau pour eux. Le synthe a fait son effet, mais finalement les garçons ont été plus intéressés des CD et sont a l'ordinateur pour les découvrir.

Sur le congélateur de la famille:

Ton Christ est juif,
Ta voiture est japonaise
Ton pizza est italienne
Ton riz est chinois
Ta démocratie est grec
Ta montre est suisse
Ta chemise est indienne
Ta radio est coréenne
Tes vacances sont américaines
Tes chiffres sont arabes
Ton écriture est latin
Tu reproche a ton voisin d'être un étranger.

Ou l'a-t-elle allée le trouver?

J'aurai que faire pour les deux semaines!

Aucun commentaire: