1 mars 2004

Enfin, 84 kg ! Quand arriverais-je à 74 ?

(2008 : je ne savais pas encore que je devrais attendre quatre ans !)

Hier j’étais trop fatiguée, ou lasse, pour nager plus de 400 mètres, mais je marche plus facilement et rapidement, et surtout, mon visage ovale et non plus rond est ressortie du graisse. Je me reconnais de nouveau.

Je laisse pousser mes cheveux argentés, juste quelques traces de blond reste ici ou là. Michel m’a fait une photo sans me flatter qui m’a pourtant enchantée : quels yeux chauds en le regardant ! Les petits poils sur la barbe, visibles en photo, je les ai arraché aussitôt arrivée à la maison, j’espère que mon front rouge ici ou là sera guéri par le nouveau dermato recommandé par l’ophtalmo.

J’ai des nouveau lunettes, plus forts, auxquelles je dois m’habituer : ils demandent lire de plus près, sinon, comme maintenant, l’écriture parait un peu flou.

Encore quelques jours, Tunisie ! Voyage !

Sinon, je me « cultive » et lis sur des appareils photo numériques : ils ont fait des progrès fantastiques depuis trois ans. La précision est ses possibilités ont augmenté et les prix baissés. Je vais me laisser tenter, mais d’abord, il faut être sûr ce que je veux. Déjà, je sais qu’une bonne objectif optique est important. Peut-être, cette fois-ci c’est moi qui imiterai Michel achetant celui Sony avec objectif Zeiss. Je ne regrette pas n’avoir acheté avant mon départ, en hâte. Enfin, j’espère je ne regretterai pas en revenant de Tunis. De toute façon, je n’achèterais pas de sitôt une autre, donc mieux vaut bien réfléchir avant.

Aucun commentaire: