Lundi 19 avril 2004

Hier il a plu, mais le soir le soleil est entré chez moi. J'ai photographié le ciel, les nuages, les flaques d'eau. Ce matin, levée avant le soleil, j'ai fait mes premiers photos de nuit, puis j'ai traqué la levée de soleil allant jusqu'au pont d'Argenteuil. Enchantée de toute la beauté découverte autour de ma maison.

J'ai toujours pas réussi à faire développer ma dernière pélicule noir blanc, peut être demain, ici, ils ne le font pas. Avec Sony, je peut voir par contre aussitôt chez moi, le résultat de mes efforts sur l'écran et imprimer celles que j'ai envie.

J'ai étudié hier encore une fois le manuel de l'appareil et compris un peu plus ce qu'on peut y faire. Doucement, je fais des progrès.

Je n'ai pas parlé la dernière semaine, ni avec mme Filipetto, ni avec Stéphanie, cela me chagrine.

Aucun commentaire: