10 juillet 2004

Comme on dirait-on 'les dés sont jetés' et je viens d'acheter mon billet. 200 euros moins qu'on me le proposait pour tout suite, 200 euros de plus que j'aurais eu si j'attendais encore un mois. Cela me fera six semaines en USA, n'est-ce pas trop longue? Deux avec les enfants et ma fille, au début, deux semaines seule ici ou là, puis encore deux probablement avec toute la famille.

Je dois aussi retrouver l'adresse de B.

Le courage m'es venu avec mon Sony retourné, même pas si avec tout, au moins la partition D n'a pas été touché. Par contre, j'ai l'impression qu'on ne m'a sauvegardé tout ou même rien avant. Nous verrons.

J'ai passé huit heures à remettre les programmes, et encore pas tous, établir le lien Internet, acheter mon billet. Tous mes images sont sauves, mais pas tous mes textes. Enfin, je verrai.

Ne pas compter sur autre que moi! (Quand je vais finalement l'apprendre?)

Demain, Disnayland avec la famille d'ici, s'il ne pleut pas trop.

Il y a longtemps que je n'étais pas si fatiguée que ce soir, tremblante! Mais très heureuse de l'Internet retrouvé, le billet d'avion acheté, le voyage décidé qui est devant moi. En revenant, le quatre, j'ai tout mon temps à préparer l'automne qui arrive et même une semaine à préparer mon départ.

J'aime les Etats Unis et m'offrir une chambre, un lit, n'est pas trop dur pour ma fille, ou les garçons. Seule, peut-être je connaîtras de nouveau gens, personnes. Sinon, je verras des contrées nouvelles, revisiterais d'anciennes aimées.

J'ai plein des plans, à voir.

Quelque chose se réalisera.

Même si pas à quoi je songe maintenant, pas exactement. Depuis trois jours, du bruit de musique des voisins. J'espère jusqu'au retour il aura changé d'amie et trouvé une plus tranquille, pour le soir au moins§. Ce n'est pas fort, mais la maison vibre, j'adore la tranquillité - quand c'est possible. Il est dix heures, pas assez? Leurs voix ne me dérangent pas, leurs musique, oui. Il était tellement silencieux jusque maintenant!

Bien, pensons a quelque chose du bien. J'ai retrouvé mon ordinateur et mes programmes et relativement vite, je les mets à jour. La première fois, c'était plus d'un mois et je n'ai travaillé maintenant que huit heures. Le reste, avant mon départ ou même, au retour.

Aucun commentaire: