30 juin fin

Hier soir, pour me détendre avant coucher, j'ai fait une longue bain avec les fenêtres grande ouvertes, regardant le ciel, les nuages, les oiseaux, le sillon des avions dans le ciel, le toit du maison voisine et mes roses et les premiers bignons qui viennent s'ouvrir.

Se baigner et en même temps être comme dans la nature!

Plus que de n'importe quelle pièce de la maison, peut-être à l'exception du garage rempli de bric et bras pas à moi et donnant sur la rue et pas le jardin) c'est ouverte. C'était délicieux!

En plus, séparé de mon voisin par la haie de végétation on ne peut voir la salle de bains, encore moins dans le baignoir, et je n'avais pas ouverte non plus la lumière. Mais c'était une sentiment esquisse et un peu osée: se baigner à fenêtres ouvertes admirant la nature. Je m'en suis délectée! Et très bien dormi ensuite.

Aucun commentaire: