1 août 2004 USA

Je n'arrive pas à croire que je n'ai pas sentie le besoin d'écrire depuis que je suis arrivée.

Tout va bien.

Bon contact avec tous, mais surtout Henry. Tomas a 9, Alexandre 10 ans. Pas de problèmes. Rencontres avec B. rien de spécial.

Beaucoup de photos et de la lecture. En beau temps et en pluie, sous soleil et brouillard. Exercices, enfants, fleurs et gazons, maisons d'environ. Gens. Achat des livres, expérimentation avec Photoshop. J'ai même acheté un trépied, mais je ne l'ai pas encore utilisé.

J'ai nagé souvent le matin vers sept heures en admirant les pines, les nuages. J'ai lu à Henry, le seul ne lisant pas encore tout seul, ou pas beaucoup comme les autres. Joué à Milles bornes avec tous, j'étais battue à chaque fois.

Tout va bien. Je suis un peu lasse.

Ma fille trouve que je fais trop des photos, d'accord. Trop? C'est maintenant ma passion. Comment apprendre sinon, sans expérimenter?

La chaleur me fatigue. Aujourd'hui je suis sortie un peu dans la pluie, mieux la sentir, l'observer. Savourer son odeur. Aucune raison d'être fatiguée, Julie! Que t'arrive-t-il? "La photographie est une forme d'écriture": alors, j'ai énormément écrit depuis que je suis arrivée!

Aucun commentaire: