Bonnes intentions

Lentement, je découvre des nouvelles possibilités des logicielles, grâce aux bons livres et de la pratique. C'est fou tout ce qu'on peut obtenir d'une seule image prise!

Les jours qui suivent je vais me concentrer sur mes petits enfants et ma fille (s'ils me laissent) et la vie américaine. En revenant, je ferai un CD avec mes images préférées.

Je me mettrai aussi, dès cette été d'ailleurs, au deuxième volume de mes souvenirs qui contiendra plus de récits que du journal. C'est décidé. Les lettres seront un bon début "mettant en scène, présentant les personnages". Avec elles, la drame de l'ancien début qui suit devient encore plus intense. Je décrirai autant de fois les choses nécessaires jusqu'à ce qu'elles prennent vie d'une façon intéressante. Comme cette partie (autre le côté journal intouchable lui) ne doit pas être "authentique de l'époque" je vais m'y mettre avec tout ce que j'ai appris jusque maintenant. Et à la fin, je suis sûre, j'aurais appris d'autres choses.

J'essaierai aussi de faire un petit livre d'images commentées. Apprendre comment les éditer à moindre prix et comment les présenter.

Tu vois, mon cher cahier, je déborde des plans. Quelque chose s'en réalisera. Je n'aurai pas le temps de m'enuyer et j'ai fini à m'apitoyer du temps qui passe. La fin arrivera de toute façon, mais autant en profiter du temps qui reste le plus possible (comme je l'avais dit déjà à 53 ans à F.) La séparation, divorce, lui, c'est loin derrière moi. Très loin. Heureusement.

Mes enfants et leurs familles me préoccupent, mais le soucis d'eux restera jusqu'à la fin.

Julie! L'important est que tu les as! Deux enfants et cinq petit-enfants, de toute façon tu laisses quelque chose derrière toi.

Aucun commentaire: