26 septembre 2004

Je suis ultra contente de moi même. Attention! Pas trop?

J'aime les photos prises à Châtelet, à Pont Louis Philippe mercredi, la série avec elle et lui du vendredi, les images de 18e de ce matin.

Mais aussi celles prises à l'anniversaire de David, donnant l'atmosphère sinon autre chose. Et celles de weekend dernière à la Carrière sur Seine avec l'agriculteur et son champs, le portier mercredi et le boulanger ce matin très tôt.

Pour les photos de sport, les joggeurs, je ne suis pas encore là, mais le champs de courgette, ah oui!

L'imprimante HP de Lionel donne de très belle images. Encore faut-il bien apprendre à le manipuler. Je dois aussi faire des sequences animés genre diaporama commenté avec les images choisis et les textes.

Tant à faire cette automne!

Aucun commentaire: